Exploitation et don d'immortalité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Mardi 12 Janvier 2016 à 22:03


Bonjour,

J'ai deux questions différentes.


Est-ce que la capacité d'exploitation permet à une créature de se cibler elle-même ?



Est-ce que si je sacrifie une créature qui a le don d'immortalité, elle revient sur le champ de bataille ?

Merci.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 12 Janvier 2016 à 22:13


La capacité exploitation ne cible rien du tout, elle te dis juste que tu peux sacrifier une créature à sa résolution (tu n'es pas obliger) sans autre précision, tu peux donc la sacrifier elle-même car elle est normalement sur le champ de bataille lorsque la capacité exploitation se résout.
pour le don d'immortalité, oui, la créature reviendra car elle est bien morte.

___________________

Van

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:49


Merci avec retard pour ta réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi