OOG : Gorge gangrenée : mana incolore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Xandrae

Avatar de Xandrae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xandrae le Mardi 12 Janvier 2016 à 10:48


Bonjour a tous et bonne année,

Je viens vers vous pour une petite question afin de me préparer a l'AP ce WE

Voici ma carteGorge gangrenée qui risque de tomber vu que l'on va avoir
4 boosters de OOG
2 boosters de BFZ

Question: Lors de l'AP doit-on considéder que ce terrain produit un incolore < > , ou produit-il toujours un mana générique?

Merci de votre réponse.

___________________

Do what you like, like what you do.
Life is good.

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 12 Janvier 2016 à 10:51


Bonjour,

Le mana générique apparaît dans les coûts uniquement, il signifie "peut être payé avec un mana incolore <> ou un mana de n'importe quelle couleur". On ne peut pas produire du mana générique, ça n'a pas de sens.
Ton terrain produit donc <> (1 mana incolore).


Xandrae

Avatar de Xandrae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xandrae le Mardi 12 Janvier 2016 à 11:01


Ca marche merci pour la reponse rapide comme toujours
Que je me retrouve pas comme un con a dire qu'un mec peux pas payer son Gémissement distordant avec Gorge gangrenée et  alors qu il le peux.
 

___________________

Do what you like, like what you do.
Life is good.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi