Alignement d'hèdrons et exil face cachée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1921 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Samedi 09 Janvier 2016 à 03:49


Yo,

Est-ce que je peux gagner avec la condition de victoire de Alignement d'hèdrons si j'en ai un en exil, mais face cachée ? Je pense par exemple à la capa d'arrivée en jeu du nouveau Inverseur de la Vérité. Plus précisément, si, au début de mon entretien, quand je résous la capa déclenchée de l'alignement, je peux révéler celui qui est en exil mais face cachée et dire "j'ai gagné" ? Ou est-ce qu'en l'exilant face cachée je me suis auto-baisé ?

Merci d'avance et bonne année.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
31430 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Janvier 2016 à 08:00


non. tu ne gagneras pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1921 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Samedi 09 Janvier 2016 à 16:02


Pareil, je m'en doutais. Merci !

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi