Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

littleCoucou

Avatar de littleCoucou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par littleCoucou le Mercredi 13 Août 2003 à 13:47


question : ou plutot, je vous propose 2 affirmations, à vous de me confirmer si je ne me trompe pas :

cas 1
L'adversaire joue "pilier pyrostatique"
(À chaque fois qu'un joueur joue un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, le Pilier pyrostatique inflige 2 blessures à ce joueur.)

Si j'utilise le morph, je ne paie aucun cout d'invocation, je ne paie que le cout de la capacité (3). Donc je ne me prends pas les dégats du pilier pyrostatique.

cas 2
L'adversaire utilise une de ses créatures morph, et la pose donc retournée en ayant payé la cout de la capacité (3). D'après la règle, une fois la capacité résolue, la créature est une 2/2 incolore et d'un cout de mana converti égale à 0. Donc, si je lance un étouffer (Détruisez la créature ciblée dont le coût converti de mana est de 3 ou moins. Elle ne peut pas être régénérée.), la créature est enterrée.

Alors, ces deux affirmations sont elles exactes ?

___________________

**un programme n'est jamais complètement débogué tant que le dernier utilisateur n'est pas mort...**

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:06
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Août 2003 à 13:51


cas 1 : non c'est faux: tu prendras 2 car ton sort face caché a un cout de zero donc c'est moins que 3.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

littleCoucou

Avatar de littleCoucou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par littleCoucou le Mercredi 13 Août 2003 à 13:52


même si je ne le paie pas. OK ! bon ben j'ai grugé ma copine sans le vouloir une paire de fois... y me reste plus qu'à déchirer son pilier maintenant...

___________________

**un programme n'est jamais complètement débogué tant que le dernier utilisateur n'est pas mort...**

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:06
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Août 2003 à 13:53


cas 2 : vrai. Mais si l'adversaire peut retourner sa creature face cachee en reponse a l'etouffer , il peut la sauver si son cout est superieur à 3

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Mercredi 13 Août 2003 à 13:53


cas2:vrai

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

littleCoucou

Avatar de littleCoucou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par littleCoucou le Mercredi 13 Août 2003 à 13:54


AH. effectivement, c'est logique. je nn'y avais pas pensé... donc, idem pour le cas 1 ??
ex : je joue ma bestiole face cachée, en réponse à l'effet du pilier, je la retourne. Si son mana cost est supérieur à 3 , j'évite les 2 patates ?

___________________

**un programme n'est jamais complètement débogué tant que le dernier utilisateur n'est pas mort...**

kigl01

Avatar de kigl01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/03/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par kigl01 le Mercredi 13 Août 2003 à 14:09


C'est pas possible car se sont des effet déclancher par l'arriver de ta bete, mais il te reste asphyxie, et franchement à moins d'avoir un super effet de dismorph, je voit aucun intérer... elle te coutera plus chère c tout!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:06
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Août 2003 à 14:28


non , pour le pilier statique, ca se passe avant que la creature face cachee n'arrive en jeu, donc on peut pas la retourner.

On ne peut la retourner que si elle est en jeu (pour eviter un etouffement par exemple)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kigl01

Avatar de kigl01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/03/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par kigl01 le Mercredi 13 Août 2003 à 14:35


c'est exacte. J'ai mal lue la carte


kigl01

Avatar de kigl01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/03/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par kigl01 le Mercredi 13 Août 2003 à 14:37


C'est pas possible quand meme, donc...


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1