Réincarnation bénie + briseur de volonté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lomurugbyman

Avatar de lomurugbyman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2015
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lomurugbyman le Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:51


Bonjour 
J'ai un Briseur de volonté sur le champ de bataille.
Je lance Réincarnation bénie en ciblant une créature adversaire. 
Je prend le contrôle de sa créature puis lors de la résolution, cette dernière est exilee, 
Mais c'est c'est bien l'adversaire qui révèle les cartes de sa bibliothèque jusqu'à qu'il puisse rentrer une créature?  Ce n'est pas moi,  même si j'ai pris le contrôle de la créature?  
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:15


Ca serait lui si ton sort n'avait pas une cible illégale et n'était pas contrecarré.
Mais là, comme tu prendras le controle de la créature avant la résolution du sort, sa cible unique deviendra illégale (puisque plus controlée par un adversaire) et le sort sera contré et donc rien ne sera exilé, rien ne sera révélé, rien ne sera mis sur le champ de bataille .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lomurugbyman

Avatar de lomurugbyman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2015
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lomurugbyman le Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:26


Donc avec le rebond, je prends le  contrôle de 2 creatures en 2 tours? Mais le micmac avec les cartes révélées n'à pas lieu? 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:02


1 créature en 1 tour. le rebond exile le sort comme derniere étape de sa résolution et te permet de le rejouer depuis l'exil au tour suivant sans payer son cout de mana. Encore faut il qu'il se résolve. S'il est contré par les regles, faute de cible valide, ca ne risque pas d'arriver et ton sort va finir au cimetiere le tour ou tu l'auras joué

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi