Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Samedi 26 Décembre 2015 à 19:01


bonjour,
je voudrais jouer un litique tentateur dans mon Ezuri griffe du progrès

ma question porte sur le fait de le remettre en litique un fois qu'il a enchanté une créature......... est ce qu'il est considéré comme une nouvelle creature qui arrive en jeu ??

Merci, et bonnes fêtes a vous
 

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 26 Décembre 2015 à 19:07


Ezuri, griffe du progrès

non puisqu'il ne vient pas d'arriver en jeu. Il ne declenchera pas la capacité d'ezuri en reprenant sa forme de créature

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Samedi 26 Décembre 2015 à 19:15


il devient enchantement (et perd sa capacité) et en meme temps cesse d'etre une créature ! quand on repaye G il cesse d'etre un enchantement et devient une créature ! c'est pour ca ........ c'est un peu confondant non ?
 

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Décembre 2015 à 20:17


Peu importe que ses caractéristiques (types, capacités,...)  changent peu ou beaucoup, ça reste le même permanent qui est arrivé sur le champ de bataille il y a longtemps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Lundi 28 Décembre 2015 à 06:29


Merci de vos réponses

bonnes fêtes a vous

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi