Holà,
Je voulais savoir concernant la nouvelle règle si nous disposons de 2 créatures légendaires pareilles on doit en jeter une au cimetière, mais est-ce un sacrifice ?
Du coup est-ce que cela déclenche la capacité de type la pioche de l'
abomination étouffante ?
Par ailleurs cette règle est une capacité qui va sur la pile ?
Par ailleurs sur le site il y a une combo
sharuum, l'hégémon et
clone. Comment sharuum peut se renvoyer elle même si elle n est pas au cimetière au moment du trigger ?
Je vous remercie
