Gideon, Battle-Forged renvoyé en main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ekawe

Avatar de Ekawe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2013
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ekawe le Mardi 08 Décembre 2015 à 18:36


Bonjour à tous !
Tout est dans le titre, ou presque. J'ai Kytheon, héros d'Akros que j'ai retourné le tour d'avant en Gideon, forgé dans la bataille, je le transforme en créature grâce à son 0, et j'attaque avec. Mon adversaire joue un Commandement cryptique et décide de me le renvoyer en main.
Comme kytheon a été exilé lors de la transformation, je me demendais si je devais retourner ou non la carte dans ma main ?
Et si jamais Gideon est renvoyé dans ma main, j'imagine que je devrais le rejouer en kytheon avant de le re-transformer encore une fois non ?

Merci d'avance pour vos réponses !


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 08 Décembre 2015 à 19:33


oui il sera bien renvoyé dan ta main, le fait qu'il ait été exilé pour se transformer n'a aucune importance.

Les cartes recto verso ne peuvent être face verso que sur le champ de bataille, partout ailleurs, le jeu ne voit que le recto, en particulier dans ta main lorsque tu coudras le relancer, tu relancera un sort de Kythéon.

___________________

Van

Ekawe

Avatar de Ekawe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2013
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ekawe le Mardi 08 Décembre 2015 à 21:53


Merci ! =)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi