mirror entity et cavern of souls

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Geunnet

Avatar de Geunnet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geunnet le Jeudi 03 Décembre 2015 à 20:05


Bonjour,

Je suis assez nouveau à Magic. J'essaye de me constituer un deck dont deux pièces sont les suivantes :
Mirror entity et cavern of souls si ces deux cartes sont dans un deck tribal, le Mirror entity étant "à tout moment de tous les types de créatures" ce dernier bénificie t'il des avantages de la cavern ?

Merci de vos lumières.

Bonne soirée.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 03 Décembre 2015 à 20:15


oui tu pourras le jouer sans crainte d'etre contré

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Geunnet

Avatar de Geunnet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geunnet le Jeudi 03 Décembre 2015 à 21:13


Le 03/12/2015 à 20:15, molodiets avait écrit ...
oui tu pourras le jouer sans crainte d'etre contré

D'accord et donc je génère un mana de la couleur que je veux également donc.


Aleister

Avatar de Aleister

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2014
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aleister le Jeudi 03 Décembre 2015 à 21:31


Oui de la couleur que tu veux mais utilisable seulement pour lancer la créature du type choisie pour la Caverne.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Décembre 2015 à 10:58


ce qui sera toujours le cas pour le sort d'entité miroir

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Geunnet

Avatar de Geunnet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geunnet le Vendredi 04 Décembre 2015 à 11:03


Le 03/12/2015 à 21:31, Aleister avait écrit ...
Oui de la couleur que tu veux mais utilisable seulement pour lancer la créature du type choisie pour la Caverne.

Merci messieurs.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi