Offrande et Zone de commandement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Jeudi 03 Décembre 2015 à 12:05


Salut,

Puis-je reutiliser l'offrande de rat du Patron des nézumi pour le même cout de base s'il a déjé été remis dans la zone de commandement au moins une fois ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 03 Décembre 2015 à 12:41


Le 03/12/2015 à 12:05, Sauk avait écrit ...
Salut,

Puis-je reutiliser l'offrande de rat du Patron des nézumi pour le même cout de base s'il a déjé été remis dans la zone de commandement au moins une fois ?


Bonjour,

Non. L'offrande te permet de lancer le Patron dans des circonstances particulières, mais tu le lances donc on calcule le cout total normalement, et tu le lances depuis la zone de commandement donc les couts supplémentaires de l'EDH fonctionnent normalement.
Cout total = cout de mana + augmentations cout - réductions cout

Par exemple, tu as déjà lancé une fois le Patron depuis la zone de commandement (normalement ou avec l'offrande, peu importe) et tu t’apprêtes à le lancer pour la deuxième fois en utilisant l'offrande et en sacrifiant des Rats de la peste. Tu devras payer :
Cout total = 
Tu devras donc payer .

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi