Capacité déclenchée de mise au cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Samedi 21 Novembre 2015 à 11:20


Bonjour,

Je possède sur le champs de bataille :
- Titania, Protector of Argoth
- Un terrain qui est également une créature.

Un effet détruit toutes les créatures sur le champs de bataille ( les créatures ne sont pas mis en zone d'exil par un effet de remplacement ).

Titania et le terrain vont ensemble dans le cimetière.

La deuxième capacité déclenchée de Titania est :

"Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, put a 5/3 green Elemental creature token onto the battlefield."

Il s'agit donc d'une capacité déclenchée de sortie de champs de bataille.
Du coup, on regarde dans "le passé" et l'on voit qu'un land est mis dans le cimetière, la capacité de Titania se déclenche bien et j'obtiendrais finalement une 5/3.

Est-ce correct?

___________________

Perception Reflexion Reaction

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Novembre 2015 à 11:23


Oui, c'est correct.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Samedi 21 Novembre 2015 à 11:28


Merci

___________________

Perception Reflexion Reaction

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi