Ezuri, griffe du progrès

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

PepitoBoy

Avatar de PepitoBoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2014
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PepitoBoy le Lundi 16 Novembre 2015 à 06:36


Bonjour, 
J'ai 5 marqueur expériences et Ezuri, griffe du progrès sur la table, mais je ne déclare pas d'attaquant ​ce tour-ci , ma question est est ce que je met 5 marqueur +1/+1 sur une de mes créature avant de passer en deuxième phase principale? 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 16 Novembre 2015 à 07:14


oui, il y a toujours une phase de combat et donc toujours une étape de début de combat (juste avant l'étape de déclaration des attaquants) où la capacité d'Ezuri se déclenche pour mettre des marqueurs.

___________________

Van

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Mardi 17 Novembre 2015 à 07:00


et si on arrive avoir une seconde phase d'attaque on ajoute une nouvelle fois les marqueurs!
 

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi