Abrupt Decay VS Counterspell

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Palefang

Avatar de Palefang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2010
1626 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Palefang le Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:43


Salut à tous !

Petite question, peut on lancer une carte censée contrer un sort sur Abrupt Decay ? Même si Decay n'est in fine pas contrée.
Dans le cas ou j'utilise Countersquall, le résultat est que le Decay n'est pas contré mais mon adversaire prends 2 dommages non ?

___________________

I like my coffee black just like my metal.

Modern : Humans - Elves - UR(w) Combo - Brews Perso.
DC : Chats (autant décédé que MC)

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:43


Tu joues avec Wizzards toi, non ?

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

brutal2luks

Avatar de brutal2luks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
1574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par brutal2luks le Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:53


Je ne sais pas le justifier, mais je sais que si tu lances une remand en réponse à un loxodon smiter , il n'est pas contré, mais tu pioches une carte.
J'imagine donc que countersquall inflige bien 2 blessures.

A confirmer cependant.

___________________

People prefer a problem they can't solve to a solution they don't like.

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:55


Le 15/11/2015 à 16:43, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Yo.

Il faut savoir que "Ne peut pas être contrecarré" ne signifie pas "Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités qui contrecarrent".
En gros, le sort de ton adv va se résoudre comme d'habitude sauf que la partie "Contrecarrez.." ne fera rien

 
Ce que j'ai dit à wizzards ^^

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi