Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atam

Avatar de atam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2015
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atam le Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:45


Bonjour,

Concernant Acte de trahison, je suis obligé d'avoir une cible engagée en face de moi pour l'utiliser ou pas ? Car la carte marque bien "dégagez cette créature". Qu'en est il si la créature adversaire est restée en défense ? 

Merci bien.


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:48


Yo, 

Quand tu récupéreras la créature, si elle est dégagée, l'Acte de trahison ignorera le passage "Dégagez cette créature" ^^ . Donc, tout se passe comme d'habitude

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

atam

Avatar de atam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2015
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atam le Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:52


Ok merci, vu qu'on me dit qu'il faut bien lire les cartes je pensais justement que l'acte de trahison ne fonctionnait pas si la créature n'était pas engagée (vu que l'intitulé de la carte précise bien que l'on doit dégager cette créature).


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:54


En fait, si elle devait être engagée pour fonctionner; ça te dirai "Prenez le contrôlez de la créature engagée ciblée, dégagez-la, blablabla" . Là, ta cible, c'est une créature, peu importe comment ^^ .
 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Novembre 2015 à 02:12


D'ailleurs, tu n'es pas obligé non plus de cibler une créature qu'un adversaire contrôle. Tu peux lancer ce sort pour dégager une des tiennes par ex.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

SeigneurBelial

Avatar de SeigneurBelial

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2014
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurBelial le Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:06


Le 12/11/2015 à 02:12, lyon4 avait écrit ...
D'ailleurs, tu n'es pas obligé non plus de cibler une créature qu'un adversaire contrôle. Tu peux lancer ce sort pour dégager une des tiennes par ex.
 

Il peut aussi s'en servir pour donner la célérité


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi