Nahiri et O-naginata

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Dimanche 08 Novembre 2015 à 16:38


Salut,

Je contrôle une Nahiri, the lithomancer et un equipement O-Naginata.
Si je fais le +2 de l'arpenteur, puis-je attacher le nouveau token à l'équipement ? 
Est-ce que le texte de Nahiri permet de contourner la limitation de l'artefact ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Novembre 2015 à 16:54


Non.
à Magic, quand un effet dit qu'on ne peut pas faire un truc, il a le dessus sur un autre effet nous disant de faire ce truc.

Tu pourras mettre un jeton, mais l'equipement ne s'attachera pas à ce jeton.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi