Thassa et affront mirroir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rehour

Avatar de rehour

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2013
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rehour le Samedi 07 Novembre 2015 à 21:18


Bonsoir j'aimerais savoir que se passerait-il si on mettait un affront mirroir sur une thassa et que celle ci attaquait. Mon adversaire aurait il une thassa qui serait une créature même si il a pas la dévotion ou n'ayant pas la devotion celle ne serait pas creature mais seulement enchantement.

ps ma thassa est une creature ayant la devotion.


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Novembre 2015 à 22:12


le jeton sera une thassa dont le contrôleur n'a pas la devotion necessaire, donc ne sera pas une créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi