Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SeigneurBelial

Avatar de SeigneurBelial

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2014
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurBelial le Mardi 03 Novembre 2015 à 21:38


Bonjour à tous, 

J'aurais une question, si mon adversaire lance un sort et que je répond avec une Fuite de mana
Si mon adversaire paye les 3 de plus, je peux ensuite lancer un Contresort

Si oui, à quel moment je peux lancer mon Contresort, si il y a un moment precis ...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Novembre 2015 à 21:41


Oui.
Après la résolution de la fuite de mana, le joueur actif recevra la priorité, puis l'autre joueur, donc que tu sois l'un ou l'autre, tu auras l'occasion de lancer ton contresort sans problème (le sort que tu veux contrer étant encore en pile)

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 03 Novembre 2015 à 21:41


Ton adversaire paye les , donc son sort n'est pas contré. Cependant il est encore dans la pile.
Donc tu peux lancer ton contresort juste après qu'il aie payé  (quand tu as la priorité, cependant)

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

SeigneurBelial

Avatar de SeigneurBelial

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2014
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurBelial le Mardi 03 Novembre 2015 à 21:47


Ok donc on récupère la priorité après la résolution de chaque sort sur la pile et on peux répondre à ce moment la, c'est ce que je voulais savoir


Laskend

Avatar de Laskend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Laskend le Mercredi 04 Novembre 2015 à 22:41


Et est ce que, si je suis l'adversaire en question et que le sort qu'on tente de me contrecarrer est un sort de créature, je peux utiliser un blink (type Scintillement momentanné pour sauver ma créa ? (bon je ne pense pas que ça marche mais on peut toujours rêver ^_^ )

(pas nécessairement après le premier contre, je joue le blink direct en réponse à la fuite de mana)

___________________

J'ai peur des gredins !

SeigneurBelial

Avatar de SeigneurBelial

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2014
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurBelial le Mercredi 04 Novembre 2015 à 23:16


si ton adversaire te contercarre un sort de creature, tu ne peux pas utilisé un blink, car ta "creature" n'est pas la.
Tant qu'elle est dans la pile, c'est un sort.

Tu peux utiliser un blink face à n'importe quoi qui cible un créature qui est sur le champ de bataille pour la protéger.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi