[Résolu]Némésis de l'identité vs muse née des vents

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Xa0s

Avatar de Xa0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xa0s le Lundi 02 Novembre 2015 à 08:29


Salut tout le monde ! Alors voici ma question :
Je joue une Muse née des vents, l'adversaire en face a un Némésis de l'identité qui a la protection contre moi.
Le joueur adverse devra-t-il payer  pour m'attaquer avec le Némésis ?
Merci d'avance !


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
2160 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Lundi 02 Novembre 2015 à 08:39


La protection contre le joueur ciblé fait que la nemesis ne peut être ciblée par des sorts ou des capacités de ce joueur, et on prévient toutes les blessures infligées par des sources contrôlées par ce joueur. Elle peut donc en revanche être affectée par des effets qui ne la cible pas, ou détruites par des cartes comme la colère de Dieu .
Dans le cas de la Muse, la capacité ne la cible pas, l'adversaire devra donc bien payer 2 pour qu'elle puisse attaquer.

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi