Geist et exaltation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:38


Salut

geist de saint traft
archange sublime

Les 2 créatures sont en jeu sous mon contrôle, Geist attaque, bénéficie-t-il de l'exaltation?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:49


oui, l'exaltation ne vérifie pas a sa résolution que le attaque seul est encore vérifié (ce n'est pas une clause when ... if), si tu as déclaré geist comme seul attaquant, ca déclenchera l'exaltation, et que son propre ange arrive apres ou avant la résolution d'exaltation, cette dernière prendra bien effet.

Impossible toutefois de bénéficier de l'exaltation de l'ange que tu vas poser avec Geist (il n'était pas la lors de la déclaration d'attaque et n'a pas eu l'occasion de se déclencher)


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi