arcaniste d'élite et sort avec rebond ! bonus quid des nouve

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:24


bonjour !
ma question concerne ce qu'il se passe si je joue un arcaniste d'élite ( arcaniste d'élite ) et que je met une carte avec le rbond telle que ( cache de survie )
j'exile donc ma carte........ mais quand je veux faire la capacité de l'arcaniste ma copie as t elle ausi le rebond ???


Petite question supplémentaire: mon adversaire a joué un convertisseur eldrazi par exemple : spoliateur d'ulamog et qu'il me vire ma carte avec rebond de l'exil. quand j'active ma copie depuis l'arcaniste cette copie a bien "rebond" donc y  a til une sorte de copie virtuelle qui va dans l'exil ???

merci
pascal

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:33


La copie a la capacité rebond, mais ça ne lui servira à rien car le rebond ne fonctionne que si le sort est lancé depuis la main. Or, ta copie est lancée depuis l'exil.

La carte n'etant plus en exil, la capacité de l'arcaniste ne pourra plus en faire une copie.
Rebond ou pas, ça n'a strictement rien à voir là dedans.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:52


Merci de ta réponse

je me contenterai de mettre un contresort sur mon arcaniste

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

Oneillll

Avatar de Oneillll

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2013
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oneillll le Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:32


Note que l'arcaniste d'élite ne peut exiler que des cartes d'éphémères, et pas des rituels.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi