Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gamer02100

Avatar de Gamer02100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2014
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gamer02100 le Jeudi 01 Octobre 2015 à 18:29


Au début de mon entretien je pioche ma carte, ensuite si j'ai rien de bien dans ma main j'utilise la capacité de la carte Horde de Garruk Je  regarde une second fois la carte du dessus de ma bibliothèque si c'est une créature, je paie et la met sur le champs de bataille. Je peux le faire qu'une fois, mais à n'importe quel moment de mon tour, comme un rituel, j'ai bien compris dites moi ?

 

___________________

Notre association : http://www.association-jouons-ensemble.fr/

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 01 Octobre 2015 à 18:34


pas tout a fait.

Tu peux lancer un sort de créature a tout moment ou tu pourais lancer un rituel mais ca n'est pas n'importe quand.
Un sort de rituel ou de créature, enchantement, artefact, planeswalker ne peut etre lancer que pendant ta phase principale, si la pile est vide, si tu as la priorité.

en outre avec horde de garruk en jeu tu peux jouer la carte du dessus de ta bibliotheque comme si elle etait dans ta main. Tu n'as pas a te limiter a une fois par tour. Tu peux jouer la créature du dessus de ta bibliotheque, en reveler une autre et la jouer. Tant que tu as le mana tu peux jouer la créature sur le desssus de ta bibale

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Gamer02100

Avatar de Gamer02100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2014
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gamer02100 le Jeudi 01 Octobre 2015 à 19:30


Merci pour ta précision et si ce n'est pas une créature, elle reste au dessus de la bibliothèque ?

___________________

Notre association : http://www.association-jouons-ensemble.fr/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Octobre 2015 à 21:21


Si la carte du dessus de ta bibliothèque n'est pas une créature, tu ne peux pas la lancer, donc elle y restera.

Sinon, que veux-tu dire exactement quand tu parles d' "utiliser" la capacité de la Horde de garruk et de regarder une seconde fois la carte du dessus de ta bibliothèque ?

il faut bien comprendre qu'il s'agit de deux capacités statiques qui font tout le temp effet tant que la horde est sur le champ de bataille. La carte du dessus de ta bibliothèque est révélée en permanence. Tu n'as pas le choix. Dès que cette carte change de zone, la nouvelle carte du dessus de ta bibliothèque sera révélée aussitôt. Si la carte révélée est une carte de créature non-terrain, tu pourras la lancer (si tu le fais la carte ira sur la pile et donc il faudra révéler la nouvelle carte du dessus de la bibliothèque)


Attention à une chose:
-tu parles de piocher une carte à ton entretien... ce n'est pas à l'entretien qu'on pioche, mais à l'étape qui suit l'entretien : l'étape de pioche.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi