orage de probabilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:08


bonjour,

je voulais demander si j'ai sur le champs de bataille Orage de probabilités et que je joue un sort de créature de ma main l'effet de l'orage révèle une Charmille dryade alors est ce que je peux la jouer? je pense que non parce que l'orage spécifie spécialement que l'on peut LANCER la carte or la charmille ne peux pas être lancé mais je préfère demander.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:24


Tu as raison. la carte parle de "lancer" et non de "jouer" la carte, donc tu ne pourras pas jouer la Charmille dryade

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi