Extraction chirurgicale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

adamsky

Avatar de adamsky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2014
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par adamsky le Lundi 28 Septembre 2015 à 09:02


Bonjour.

Un joueur joue un éphémère. Celui-ci a déjà une version de cet éphémère dans son cimetière. En réponse à cet éphémère je joue extraction chirurgicale sur le sort qui est dans le cimetière . Le sort joué par l'adversaire est il encore considéré comme dans la main de celui-ci lorsque je joue l'extraction chirurgicale. Si oui celui-ci est exilé et ne se resout pas ?

Autre possibilité. L'ephemere joué est placé dans la pile et n'est plus considéré comme dans la main du joueur et dans ce cas la il se resout.

Merci de votre réponse.

Adamsky


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Septembre 2015 à 09:37


Un sort lancé se situe sur la pile en attendant sa résolution. D'ailleurs un sort est par définition uniquement sur la pile. La carte dans le cimetière, par ex, n'est pas un sort.

Bref, l'extraction chirurgicale ne fera donc rien à ce sort vu qu'elle ne fait effet que dans des zones autres que la pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi