Orbe de préservation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tirion

Avatar de tirion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2015
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tirion le Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:50


On va me demander de créer un autre sujet donc je m’exécute,

Je profite du topic plus bas pour rebondir sur Orbes de préservation. 2 Questions, si je la pose et qu'après je pose Pacte damné puis je piocher sans perdre de points de vie ?

Autre question relatif à l'orbes, cela marque "Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. " Cela fonctionne que pour une seule créature ou bien si 3 créatures me touche je peux prévenir 3 blessures ?

Merci bien.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Vendredi 25 Septembre 2015 à 00:08


Bonsoir

La perte de point de vie n'a rien à voir avec les blessures
Donc non si tu joues pacte damné tu perdras bien des points de vie

Si plusieurs créatures t'attaques, tu peux prévenir 1 blessures par créature t"attaquante

Donc si 3 créatures te touche, tu peux prévenir jusqu'à 3 blessures 


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 25 Septembre 2015 à 00:31


Note que tu ne peux pas, tu es obligé.
Pour chaque créature qui te fait des dégâts, que ce soit des dégâts de combat ou des dégâts non combat, tu réduiras de 1 ces dégâts.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi