Envoyé par zaraq le Samedi 19 Septembre 2015 à 18:53
Bonjour,
J'ai entendu d'un groupe de joueurs EDH que désormais, à la place de mettre le commandant dans son cimetière, sa bib ou en exil, on pouvait le renvoyer dans la zone de commandement ou dans sa main.
J'ai cherché sur le net une confirmation de la nouveauté en rouge et je n'ai rien trouvé. C'est vrai ? C'est seulement en multi ? Ou c'est une règle maison ?
Envoyé par molodiets le Samedi 19 Septembre 2015 à 18:57
non
le changement de la tuck rule c'est que désormais, à la place de mettre le commandant dans son cimetière, sa bib en exil ou dans sa main. on pouvait le renvoyer dans la zone de commandement
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.