Arrogance tragique - creature artefact [Résolu]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Xandrae

Avatar de Xandrae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xandrae le Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:04


Salut a tous,

Voila la carte Arrogance tragique
Voici ma question

Puis-je cibler une créature-artefact deux fois, une fois en tant que créature une fois en tant qu'artefact ?

Merci 

___________________

Do what you like, like what you do.
Life is good.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:07


arrogance tragique ne cible rien du tout ...

Et tu peux choisir une créature artéfact à la fois pour créature et pour artéfact !

___________________

Van

Xandrae

Avatar de Xandrae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xandrae le Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:34


Merci Van pour cette reponse rapide

___________________

Do what you like, like what you do.
Life is good.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi