Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SiFurtif

Avatar de SiFurtif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2014
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SiFurtif le Lundi 14 Septembre 2015 à 09:46


Kiora, maîtresse des profondeurs

Effet :
[+1] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé.
[-2]: Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée. » Mettez ensuite sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre.

Quand on fait le -8, ensuite on pose une 1/1 elle va ce battre contre la créature d'un ennemi puis 3 jetons créature arrive en jeu 8/8 donc elles vont ce battre contre les créatures ennemis puis 9 créature 8/8 arrive en jeu ?

cela s’arrête un jour ou c'est infini ?

car c'est écrit : "À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle" les jetons ce sont des créatures et elle arrive sur le champ de bataille sous mon contrôle.

merci de vos réponses.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 14 Septembre 2015 à 10:02


Attention, le texte de l'emblème de Kiora ne contient que ce qu'il y a entre guillemets ("), la pose des 3 jetons n'en fais pas partie. Les 3 jetons sont mis en jeu par le -8 de Kiora mais ne font pas partie de l'emblème, il n'y a donc rien d'infini. Si tu veut remettre 3 jetons, il te faudra réactiver le 8 de kiora (et donc lui refaire gagner suffisamment de marqueurs loyauté)

___________________

Van

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 14 Septembre 2015 à 10:03


il y a des guillemets.

Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée. » Mettez ensuite sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre.


ce n'est pas
Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée puis mettez  sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre."
 




Quand son -8 se resout il y a deux effets

D'abord tu as un embleme avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée. »  cet embleme va bien sur rester jusqu'a la fin de la partie

le deuxieme effet est: mettez ensuite sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre.
Ce dernier n'arrive qu'une fois quand tu résous la capacité

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi