Capacité du Fauconnier Abzan

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Wealine

Avatar de Wealine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wealine le Jeudi 03 Septembre 2015 à 15:16


Bonjour, 

Je souhaiterai savoir si la capacité du Fauconnier Abzan : "Chaque  créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol" fonctionne pour les créatures ayant 2 ou 3 marqueurs +1/+1 sur elles ? Ou alors n'est elle active que pour les créatures possédant un seul et unique marqueur +1/+1 sur elles ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.


Xandrae

Avatar de Xandrae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xandrae le Jeudi 03 Septembre 2015 à 15:25


Bienvenue sur le forum déjà.

Et pour répondre a ta question oui. puisque tu remplis la condition "avoir un (au moins) marqueur +1/+1"
Edit: Par contre attention, les marqueurs +1/+1 sont une chose, un marqueur +2/+2 est autre chose

___________________

Do what you like, like what you do.
Life is good.

Wealine

Avatar de Wealine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wealine le Jeudi 03 Septembre 2015 à 15:35


Merci pour cette réponse rapide, et pour les conseils, j'y penserai la prochaine fois. 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 03 Septembre 2015 à 16:01


@xandrae > si tu réponds à la question alors qu'il n'y a pas les liens, c'est à toi de les mettre (cf. règles du forum)

___________________

Van

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi