Fraction de seconde et capacité déclenchée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mardi 01 Septembre 2015 à 21:29


Salut,

J'ai counterbalance sur le CDB et je sais qu'au dessus de ma bibliothèque il y a un sort à .
Mon adversaire lance trickbind en ciblant Counterbalance, la capacité déclenchée parvient-elle à contrer Trickbind malgré la fraction de seconde?

 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 01 Septembre 2015 à 22:02


Bonjour,

Oui, cela est possible. La capacité de Contrepoids est une capacité déclenchée, elle n'est donc pas concernée par la fraction de seconde.


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 02 Septembre 2015 à 09:49


En plus de ça, trickbind ne peut pas cibler counterbalance...
Il faudrait que ton adversaire lance d'abord un sort quelconque (ce qui déclenche la capa de counterbalance), puis lance trickbind sur la capa de counterbalance.
Mais de toute façon, comme dit plus haut, la fraction de seconde ne protégerait pas vraiment (enfin, ça t'empêche quand même de t'amuser avec toupie de divination du sensei, ce qui est mieux que rien...)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi