Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Vendredi 28 Août 2015 à 15:51


Bonjour,

j'ai un doute sur cette carte : Ideas Unbound
si je pioche les 3 cartes, que je les joue et que je n'ai plus rien à défausser à la fin du tour, c'est valide ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Août 2015 à 15:53


Oui.
si tu n'as plus de carte en main à l'étape de fin (quand la capacité déclenchée retardée se résout), tu n'auras rien à défausser.
et s'il t'en reste une ou deux, il faudra t'en défausser

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi