Règle de ciblage des auras

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lorkinshan

Avatar de Lorkinshan

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2012
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lorkinshan le Jeudi 27 Août 2015 à 16:00


Bien le bonjour,

La question m'est venue suite à une interrogation concernant Lié en silence. Cette carte étant un rebelle, grâce à un des nombreux tuteurs de ce type, je peux la mettre directement sur le champ de bataille. Puis-je de ce fait l'enchanter directement sur une créature avec la défense talismanique ou avec le linceul?

Ce qui m'amène également à la question suivante: quand est-ce qu'une aura cible? Est-ce quand on la lance, est-ce quand elle arrive en sur le champ de bataille? Et si jamais c'est quand elle arrive sur le champ de bataille, quel type de capacité est-ce donc?

Merci d'avance!

___________________

 

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 27 Août 2015 à 16:07


Yo !
Le 27/08/2015 à 16:00, Lorkinshan avait écrit ...
Ce qui m'amène également à la question suivante: quand est-ce qu'une aura cible? 

La réponse est : 
Le 27/08/2015 à 16:00, Lorkinshan avait écrit ...
quand on la lance


-----
Le 27/08/2015 à 16:00, Lorkinshan avait écrit ...
Puis-je de ce fait l'enchanter directement sur une créature avec la défense talismanique ou avec le linceul?

Absolument ^^

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
30407 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Août 2015 à 16:11


Une aura "tout court" ne cible jamais. Ce qui cible, c'est le sort d'aura (entre du moment où on le lance jusqu'à sa résolution).

Lorsqu'une aura est mise sur le champ de bataille sans avoir été lancée comme un sort d'aura (et si l'effet qui la met sur le champ de bataille ne précise pas d'objet particulier à enchanter), le joueur choisit un object/joueur légal à enchanter et l'aura arrive attachée à cet objet/joueur sans jamais le cibler (donc on se fiche de défense talismanique et du linceul)
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lorkinshan

Avatar de Lorkinshan

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2012
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lorkinshan le Jeudi 27 Août 2015 à 16:11


Merci beaucoup pour ces réponses rapides!

___________________

 

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi