Thraximundar vs Kazuul, Tyran des Falaises

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 15 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Jeudi 27 Août 2015 à 10:37


Le 27/08/2015 à 09:37, cerealekiller avait écrit ...
Le 27/08/2015 à 03:33, Yggdrasil60 avait écrit ...
La capacité de Kazuul se déclenche à chaque fois qu'une créature adversaire attaque. Tu dois donc lancer ta corde avant la déclaration des attaquants pour pouvoir avoir tes 5 jetons


J'ajouterai que, par conséquent, ton adversaire risque de ne pas attaquer avec ses 5 créatures dans ces conditions...

Oui, c'est bien la situation que je redoutais. Tant pis ^^'

Merci pour les réponses.


Total : 15 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi