Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 24 Août 2015 à 06:59
Bonjour
Lorsqu'un équipement change de contrôleur il reste attaché, le cas échéant, au permanent qu'il équipe. Le nouveau contrôleur devra payer le cout d'équipement pour l'attacher à une autre créature.
Attention tout de même, les capacités de l'équipement se réfère généralement à son controleur ( armure d'argentum par exemple détruit un permanent au choix de son controleur)
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|