Martyre de la cause.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Jeudi 20 Août 2015 à 16:28


Bonjour,

Avec cette carte : http://www.magiccorporation.com/scan/urza_s_legacy/vo/013.jpg

Est-ce que je peux sacrifier une créature sans forcément qu'elle ait subit des dommages de la part de mon adversaire, par exemple en prévention (ou pour être franc en faire un moteur de sacrifice.) ?

Merci pour votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Août 2015 à 16:32


Martyre de la cause.

tu peux t'en servir sans qu'il y ait de blessure à prévenir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Jeudi 20 Août 2015 à 17:12


Merci pour ton explication lyon4.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi