Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Lundi 17 Août 2015 à 17:09


salut est ce que si je sacrifie Sortimage vampire
est ce que les compteurs fonctionne sur Lame du chef de sang
?
 

___________________


Yggdrasil60

Avatar de Yggdrasil60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2014
609 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yggdrasil60 le Lundi 17 Août 2015 à 17:13


Une créature meurt lorsqu'elle va du champ de bataille au cimetière.
Donc en temps normal (ie : si Rest in Peace n'est pas en jeu), la créature équipée de la lame recevra bien ses compteurs

___________________

Vu sur Reddit :
On day 2 of GP Pittsburgh someone Thoughtseized me, took Loxodon Smiter without realizing what it did, bolted it not realizing it was a 4/4, then tried to Snapcaster bolt it without realizing I had an active Scavenging Ooze.

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Lundi 17 Août 2015 à 17:15


Je n'ai pas très bien compris la question, elle me fait penser à "est-ce que si j’achète des pommes j'peux faire une tarte aux fraises ?"
Mais je suppose que si tu sacrifies le sortimage où s'il meure, tu mettras 2 marqueurs sur la créature équipée par la lame...


Yggdrasil60

Avatar de Yggdrasil60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2014
609 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yggdrasil60 le Lundi 17 Août 2015 à 17:20


Le 17/08/2015 à 17:15, Cle52 avait écrit ...
Je n'ai pas très bien compris la question, elle me fait penser à "est-ce que si j’achète des pommes j'peux faire une tarte aux fraises ?"
 

Mon fou rire de la journée

___________________

Vu sur Reddit :
On day 2 of GP Pittsburgh someone Thoughtseized me, took Loxodon Smiter without realizing what it did, bolted it not realizing it was a 4/4, then tried to Snapcaster bolt it without realizing I had an active Scavenging Ooze.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Août 2015 à 17:29


La créature équipée recevra bien des marqueurs, mais les perdra ensuite dès qu'on résoudra la capacité du sortimage vampire si, comme je l'imagine, la capacité du sortimage ciblait la créature équipée (sinon, la question n'aurait pas vraiment de sens).
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi