Acolyte de la fournaise

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lomurugbyman

Avatar de lomurugbyman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2015
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lomurugbyman le Mercredi 12 Août 2015 à 14:51


Acolyte de la fournaise
deuxième question de la journée, c'est la fête!

Le 2 blessures infligées à la créature bloqueuse sont infligées à quel moment?
-Lors de la phase de combat?
-Lors de la phase de déclaration des bloqueurs avant la résolution des blessures de combat? Si c'est le cas, et que l'adversaire bloque avec une 2/2, cela tuerait sa creature et non la mienne. Et le'acolyte de la fournaise ferait il 3 de blessures au jouerur? (et il passerait réputé par la meme occaz)

encore une question de débutant désolé!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Août 2015 à 14:55


Les blessures sont infligées lorsque la capacité se résout, donc durant l'étape de déclaration des bloqueurs vu que la capacité se déclenche quand une créature est déclarée bloqueuse bloquant l'acolyte.
Bref, bien avant l'étape de blessures de combat.

Cependant, tu auras beau t'être débarrassé d'une 2/2 bloqueuse, ta créature restera bloquée et donc, même si elle se retrouve sans le moindre bloqueur, elle n'assignera pas de blessure au joueur (il lui faudrait une capacité comme le piétinement pour pouvoir assigner des blessures au joueur)

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi