Divinité de respect

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mercredi 29 Juillet 2015 à 01:47


Je joue Divinité de respect, est-ce que les bonus +1/+1 et les marqueurs reste ?


Yggdrasil60

Avatar de Yggdrasil60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2014
609 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yggdrasil60 le Mercredi 29 Juillet 2015 à 02:56


Oui :
Godhead of Awe's ability overwrites other effects that set a creature's power and toughness to specific values only if those effects existed before the Godhead entered the battlefield. It will not overwrite effects that modify power or toughness (whether from a static ability, counters, or a resolved spell or ability), nor will it overwrite effects that set power and toughness which come into existence after the Godhead enters the battlefield. Effects that switch the creature's power and toughness are always applied after any other power or toughness changing effects, including that of the Godhead.

___________________

Vu sur Reddit :
On day 2 of GP Pittsburgh someone Thoughtseized me, took Loxodon Smiter without realizing what it did, bolted it not realizing it was a 4/4, then tried to Snapcaster bolt it without realizing I had an active Scavenging Ooze.

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:05


Chouette, pas besoin de déterrer un vieux sujet pour poser ma question

S'il y a une Divinité de respect en jeu et que je pose un Gigantomancien, je peux bel et bien donner à mes créatures une force et une endurance de base de 7 jusqu'à la fin du tour.

Pouvez-vous me donner la référence du point de règles qui valide ça ? Que je voie si ce qui l'emporte est le dernier effet, ou si c'est une question de priorité des capas temporaires sur les capas statiques.
Le contre-exemple que j'ai en tête (mais c'est précisé sur la carte), c'est par exemple Saut avec un Archétype de l'imagination en jeu.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:27


Tu veux la reference du point de regle?
c'est le texte concernant le tampon horaire.
613.6. Within a layer or sublayer, determining which order effects are applied in is usually done using a timestamp system. An effect with an earlier timestamp is applied before an effect with a later timestamp

613.6a A continuous effect generated by a static ability has the same timestamp as the object the static ability is on, or the timestamp of the effect that created the ability, whichever is later.

613.6b A continuous effect generated by the resolution of a spell or ability receives a timestamp at the time it’s created. 

mais pour etre précis il faudrait  que tout l'article 613. Interaction of Continuous Effects soit présent

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 30 Juillet 2015 à 00:16


613. Je le note. Je n'en demandais pas plus. Merci !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi