Machinations de Taigam + Sidisi, tyran de la Couvée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zeala

Avatar de zeala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2015
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zeala le Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:32


Bonjour,

J'ai une question sur ces deux cartes Machinations de Taigam et Sidisi, tyran de la Couvée.
Si Sidisi est présente sur le champ de bataille, et que le joueur qui la contrôle joue les Machinations de Taigam et place par ce biais au moins une carte de créature dans son cimetière, ce joueur pose-t-il un jeton zombie ?

Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:34


Le 26/07/2015 à 15:32, zeala avait écrit ...
Bonjour,

J'ai une question sur ces deux cartes Machinations de Taigam et Sidisi, tyran de la Couvée.
Si Sidisi est présente sur le champ de bataille, et que le joueur qui la contrôle joue les Machinations de Taigam et place par ce biais au moins une carte de créature dans son cimetière, ce joueur pose-t-il un jeton zombie ?

Merci d'avance


Bonjour,

Oui, les cartes de créatures sont bien mises depuis la bibliothèque dans le cimetière.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi