Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:11


bonjour a tous,
je voulais poser une question sur la capacité miracle., si j'ai une mine rugissante en jeu http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-154-mine-rugissante.html et que je pioche ma carte miracle en second est ce que je peux toujours lancé ma carte pour son cout de miracle?

merci pour votre reponse
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:09


non, vu que le miracle ne fonctionne qu'avec la première carte piochée dans le tour. il s'agira ici de la carte piochée normalement à ton début d'étape de pioche, bien avant la résolution de la capacité de la Mine rugissante (ps: une url qui ne fait pas de lien, ça ne sert à rien).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi