Franc-tireur et protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Crouky

Avatar de Crouky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2012
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crouky le Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:47


Bonjour !
Voilà mon petit soucis

Le franc-tireur gobelin active sa capacité et me tue toutes mes 1/1... sniff mais bon, peux t'il l'utiliser contre une carte qui a la protection contre le rouge ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:56


non, la protection contre le rouge empêche, entre autre choses, d'être la cible de sort rouge ou de capacité dont la source est rouge. La capacité du franc-tireur gobelin cible (elle utilise le "ciblé") et provient d'un permanent rouge, donc une créature avec la protection contre le rouge est une cible illégale pour elle.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi