Défendre avec une carte qui a la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Crouky

Avatar de Crouky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2012
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crouky le Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:34


Bonjour !
Puis-je défendre avec une créature qui à ( par exemple ) la protection contre le blanc contre une créature qui est blanche
j'imagine que si c'est le cas les blessures de combats que ma carte devrais prendre son prévenu mais les blessures de ma carte sont elles bien infliger ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:45


Bonjour

La protection contre X fait les choses suivantes :
- Ne peut pas être bloquée par X
- Les blessures infligées par X sont prévenues
- Ne peut pas être ciblé par X
- Ne peut pas être enchanté, équipé, fortifié par X

Ta créature pourras donc bloquer (on ne dit pas défendre) et les blessures qu'elle devrait subir seront prévenues. (elle infligera normalement les siennes)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi