Défendre avec une carte qui a la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Crouky

Avatar de Crouky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2012
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crouky le Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:34


Bonjour !
Puis-je défendre avec une créature qui à ( par exemple ) la protection contre le blanc contre une créature qui est blanche
j'imagine que si c'est le cas les blessures de combats que ma carte devrais prendre son prévenu mais les blessures de ma carte sont elles bien infliger ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:37


oui tu peux bloquer (défendr ne veut pas dire grand chose à Magic) une créature blanche avec une créature qui a la protection contre le blanc, cette dernière verra les blessures qui auraient dues lui etre infligées prévenues par la protection et elle infligera normalement ses blessures à la créature blanche.

___________________

Van

Crouky

Avatar de Crouky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2012
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crouky le Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:41


Merci pour ta réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi