[Résolu] Demonic Pact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/10/2016

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
672 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mardi 21 Juillet 2015 à 18:32


Hello, j'ai une petite question à propos de la carte suivante :



En fait le doute se situe sur cette partie-là :
choisissez l'un qui n'a pas été choisi

Admettons que j'en joue un, j'ai utilisé ses trois premiers effets, et je décide de le détruire (au pif, mortification). J'en joue un second, ai-je toujours le choix entre ses 4 capacités ?
En théorie oui, mais j'ai tout de même un doute.

Merci d'avance !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5257 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 21 Juillet 2015 à 18:44


les choix qui ont déjà été choisi sont propres à chaque pacte. Donc le second que tu poseras n'aura aucun de ces chois de choisi.

___________________

Van

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/10/2016

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
672 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mardi 21 Juillet 2015 à 19:06


Ok, merci !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi