Treille et Painter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mardi 21 Juillet 2015 à 15:32


Je me demandais juste en trainant sur le site.

Supposons qu'un adversaire a son terrain le Treille de Mycosynthèse et moi je joue le Servant du peintre.

Est-ce que tous les bidules sont colorés ou non ?

Et dans la réciproque. L'adversaire à le painter et je joue la mycosynthèse, est-ce que le package devient incolore ?

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Juillet 2015 à 15:39


Oui, dans les deux cas.

les effets de ces cartes s'appliquent dans la même couche (couche 5 pour les effets affectant les couleurs) et sont indépendants l'un de l'autre, donc on applique la règle du tampon horaire: on applique d'abord l'effet le plus ancien, puis le plus récent des deux. donc c'est l'ordre d'arrivée de ces permanents qui déterminera quel effet appliquer d'abord et lequel appliquer ensuite.

à noter que dans tous les cas, les permanents resteront des artefacts (couleurs et types de carte n'etant pas liés)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi