Liliana, guérisseuse hérétique et sa transformation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Samedi 18 Juillet 2015 à 09:28


Bonjour, j'aurais une question à posé à propos de la transformation svp.

- J'attaque avec Liliana, guérisseuse hérétique et une autre créature non-jeton
- L'adversaire me bloque les 2 créature avec des contact mortel
- Une autre créature non-jeton et Liliana meurt en même temps

Est-ce que je peut transformé Liliana ou il est déjà trop tard ?


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/10 à 08:15
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 18 Juillet 2015 à 09:28


Salut, 

Si elle est morte, elle ne peut malheureusement pas se transformer

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



douram

Avatar de douram

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par douram le Lundi 21 Septembre 2015 à 19:48


Salut, j'ai une question lorsque Liliana transformée meurt redevient elle la créature exile ou reste telle planeswalker et donc la faire revenir avec d'en protector est impossible ?
merci pour vos réponses 

@+

___________________

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi."

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:34
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 21 Septembre 2015 à 20:15


En dehors du champ de bataille, le jeu ne voit que le recto des cartes recto-verso. donc dans le cimetière elle sera une créature.

___________________

Van

douram

Avatar de douram

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par douram le Lundi 21 Septembre 2015 à 22:18


Le 21/09/2015 à 20:15, van avait écrit ...
En dehors du champ de bataille, le jeu ne voit que le recto des cartes recto-verso. donc dans le cimetière elle sera une créature.

Merci
 

___________________

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi."

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi