Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Samedi 18 Juillet 2015 à 00:18


Bonjour petite interrogation :
Une crature 8/8 piétinement face à une 1/3 prévenez toute les blessures qui lui sont infligé.
les 5 restant vont bien sûr mes point de vie?
Vous avez 4h
D'avance merci

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Samedi 18 Juillet 2015 à 01:03


Comme c'est marqué la créature prévient tout les dégâts qui lui sont infligés mais ne prévient pas les dégâts qui sont infligés au joueur.

Le piétinement doit obligatoirement infligés 3 blessures à la créature 1/3 puis les 5 blessures restante il les répartie comme il le souhaite entre la créature bloqueuse ou le joueur (ou les planeswalker si tu en possèdent).

Le piétinement peut aussi infligés des dommages au joueur si la créature bloqueuse à la protection contre sa couleur.


Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Samedi 18 Juillet 2015 à 01:29


D'ailleurs (merci de m'y faire penser) est ce le joueur attaquant qui décide d'infliger les dégâts au planeswalker ou le défenseur?

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

Graouland

Avatar de Graouland

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2013
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Graouland le Samedi 18 Juillet 2015 à 01:39


À la déclaration des attaquants, le joueur décide où chacune de ses creatures attaquent (joueur ou planeswalker(s) si il y a). 


Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Samedi 18 Juillet 2015 à 01:46


OK je pensais que non mais merci beaucoup 

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Juillet 2015 à 08:35


attention à ne pas confondre assigner et infliger les blessures de combat. le piétinement s'applique au moment d'assigner les blessures (= dire pour chaque créature comment elle va infliger ses blessures), ce n'est qu'ensuite que les blessures sont infligées telles qu'elles ont été assignées (l'effet de prévention s'applique à ce moment là). C'est pour ça que seul ce qui a été assigné à la créature ne sera pas infligé (car prévenu) et que ce qui sera assigné au joueur sera infligé normalement.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi