Geist et son token

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:14


Salut,

geist de saint traft

Est-il possible de répondre à l'exil du jeton ange à la fin du tour? (ex : stifle )

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:17


oui, c'est possible vu qu'il s'agit d'une capacité déclenchée retardée.

attention, ce n'est pas en fin de tour mais de combat qu'elle ira en pile.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:19


Merci

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi