Burrenton Forge Tender

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Dimanche 05 Juillet 2015 à 14:39


Bonjour,

J'ai une question quant aux capacités concernant la formulation "une source de votre choix", comme sur Burrenton Forge-Tender. Ca ne cible rien, puisque le mot "cible" n'apparait pas. J'ai donc plusieurs questions:
-Quand est ce que le choix de la source s'effectue? Lors du lancement du sort, lors de sa résolution...?
-Quels choix sont légaux? Puis je choisir une source qui n'est encore dans aucune zone légale? (Dans notre cas, supposons que je sacrifie le Forge-Tender en choisissant Foudre, s'il n'y a aucune Foudre nulle part que je sache).

Merci d'avance!

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 05 Juillet 2015 à 15:22


Bonjour,

1/ Le choix de la source s'effectue lors de la résolution du sort.

2/ N'importe quel objet peut être choisi, en gardant à l'esprit qu'un objet qui change de zone devient un nouvel objet. Tu peux choisir une capacité sur la pile, une carte dans n'importe quelle zone, la copie d’une telle carte, un jeton, un sort, un permanent ou un emblème.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Juillet 2015 à 19:27


on ne peut pas choisir de capacité sur la pile, vu que les capacités ne peuvent pas infliger directement de blessures.

tu ne pourras généralement choisir une foudre que s'il y en a une en pile.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Dimanche 05 Juillet 2015 à 21:26


D'accord, c'est clair. Merci 

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi