Bile blight sur créatures mue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Dimanche 28 Juin 2015 à 12:45


Bonjour,

Voici ma question :

Mon adversaire à en jeu 3 créatures en ''MUE" je joue alors un bile blight qui met -3/-3 à une créature ciblé et à toutes les autres créatures qui partage le même nom. 
Est ce que je détruit les 3 créatures mue?

merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 28 Juin 2015 à 12:46


Le 28/06/2015 à 12:45, rico-chico88 avait écrit ...
Bonjour,

Voici ma question :

Mon adversaire à en jeu 3 créatures en ''MUE" je joue alors un bile blight qui met -3/-3 à une créature ciblé et à toutes les autres créatures qui partage le même nom. 
Est ce que je détruit les 3 créatures mue?

merci


Bonjour,

Non. Les créature face cachée n'ont pas de nom, elles ne peuvent donc pas avoir le même nom qu'une autre créature. Tu détruiras uniquement la créature face cachée ciblée.

___________________


rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Dimanche 28 Juin 2015 à 13:04


Ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi