Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Samedi 27 Juin 2015 à 20:54



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 27 Juin 2015 à 20:59


Bonjour,

Sauf cas d'initiative ou double initiative, il perd la partie.
En effet, toutes les blessures de combat sont infligées simultanément, donc ton adversaire passe à 0pv, et la 3/3 et la 2/1 s'infligent mutuellement des blessures.
Le fait que la 2/1 subisse des blessures déclenche la capacité déclenchée retardée de arcbond, mais avant que celle-ci ne soit mise en pile (et donc longtemps avant qu'elle ne se résolve), ton adversaire perd la partie du fait d'avoir 0pv.

___________________


rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Samedi 27 Juin 2015 à 21:03


Merci pour ta réponse j'ai voulu éditer mon message du haut et l'ai supprimer honte sur moi lol 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 27 Juin 2015 à 22:09


deja que le titre etait pas super explicite mais si en plus il y a pas de question

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi